Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??!

Brève de news...

3 premiers mois de maternité


Brève de news...

28 Novembre 2010

C'était vendredi et c'est arrivé vite, finalement... Miss Bordel nous a rejoint avec ses 4kg810 et ses 59 cm... Je sais, c'est fou. Je suis super fière du gabarit de ma Barbie Sumo. Là, maintenant tout de suite, je suis juste en-dessous....

Perte des eaux et autres joies...

3 premiers mois de maternité


Perte des eaux et autres joies...

26 Novembre 2010

Voilà voilà, nous y sommes. Ceux d'entre vous qui sont sur Twitter le savent déjà, me voilà au début de la fin. Hier, vers 14h, au réveil d'une sieste aussi brève qu'intense, j'ai senti un liquide chaud couler d'entre mes jambes. Pas...

"Mère Bordel, t'es toujours là ?"

Ma grossesse - 3ème trimestre


"Mère Bordel, t'es toujours là ?"

25 Novembre 2010

"T'as pas encore démoulé ?" "Je croyais que tu avais pondu ta fille !" "Bon, tu ne réponds pas, tu dois être à la maternité" "Quelqu'un sait si Mère Bordel est là ?" "Ben, t'es encore là toi, jamais t'accouche ?" Ce qui me fait RIRE,...

Oiseaux de mauvais augure et fées exaltées

Ma grossesse - 3ème trimestre


Oiseaux de mauvais augure et fées exaltées

24 Novembre 2010

S'il y a bien une chose qui me fascine chez l'être humain en général, c'est sa fréquente propension à imaginer que l'expérience qu'il vit est une vérité universelle. S'il s'est foulé la cheville lors d'un marathon au collège, il en...

Ne te fie pas à la tronche d'oeuf de Calimero, il aura ta peau...

Avant t'avais une dignité - now t'as des gosses


Ne te fie pas à la tronche d'oeuf de Calimero, il aura ta peau...

23 Novembre 2010

Pour cette dernière honte avant ma ponte (enfin, normalement, hein, puisque c'est J-5 aujourd'hui !!!), c'est Aléas Petits Pois qui va aller voir si j'y suis dans le Sahel. Mais, quoiqu'elle y trouve ce sera sans aucun doute plus doux...

Un week-end en Narcolepsie...

Ma grossesse - 3ème trimestre


Un week-end en Narcolepsie...

22 Novembre 2010

On m'en a dit, des trucs sur la fin de grossesse. Que j'aurais une super patate, ou au contraire que je serais la reine des loques. Bizarrement, tout est vrai. En fin de semaine je vadrouillais à gauche à droite en voiture pour aller...

Mère moins 8 jours...

Ma grossesse - 3ème trimestre


Mère moins 8 jours...

20 Novembre 2010

Madame Parle m'a posé une question. Elle m'a demandé comment je me sentais là, maintenant tout de suite, à quelques jours de la naissance de ma fille... Et, comme Madame Parle et moi on se connaît depuis bien longtemps, bien avant...

26 mains de blogueurs...

Ma grossesse - 3ème trimestre


26 mains de blogueurs...

19 Novembre 2010

Faut pas que je balance des titres comme ça, à J-9 avec l'overdose d'hormones que j'me tape je m'excite toute seule... Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Affaires de Mômes pour participer à l'inauguration d'un club échangiste...

GBA: Ma dernière soirée avant...?!

Ma grossesse - 3ème trimestre


GBA: Ma dernière soirée avant...?!

18 Novembre 2010

Hier soir, et grâce à vos votes, j'étais conviée à la finale des Golden Blog Awards à l'hôtel de Ville de Paris, puisque j'étais très flattée de faire partie des 10 finalistes de la catégorie Lifestyle. J'avais très envie d'y aller...

Tronche bouffie, double menton et bras saucisses...

Ma grossesse - 3ème trimestre


Tronche bouffie, double menton et bras saucisses...

17 Novembre 2010

"Tu es magniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique". Meuh oui. Sublime. Je me sens à peu près aussi glamour qu'une pochette de gras post-liposuccion dans un bloc opératoire. Le refrain de la femme enceinte épanouie et canon. Mon (gros)...

La honte prénatale du siècle...

Avant t'avais une dignité - now t'as des gosses


La honte prénatale du siècle...

16 Novembre 2010

Cette semaine c'est La fille aux yeux couleur menthe à l’eau, aka Mentalo, qui nous offre sa dignité sur un plateau. Un moment simple, pur, frais, comme on les aime au Sahel... A sa lecture, j'en ai réveillé mon mec en m'étouffant...

En route pour la voie lactée...

Ma grossesse - 3ème trimestre


En route pour la voie lactée...

15 Novembre 2010

En 2008, Valérie Bègue assurait comme jamais personne avant elle une promotion...d'envergure pour le lait. Aujourd'hui, c'est à votre tour... Pour gagner un superbe lot offert par Tommee Tippee, chouette marque de produits de puériculture...

1 2 > >>