De la baise, bien sûr, espérons-le pour tout le monde, c'est juste VITAL.

Mais pas que.

2013-01-01-10.31.03.jpg

L'année du love, des projets, de la joie, du partage, de l'épanouissement, de l'optimisme.

Qu'elle soit douce, intense, drôle, grandiose, avec des tonnes de love inside, sous toutes les formes que vous voudrez.

Je souhaite à ceux qui attendent un babe d'en accueillir un très vite dans leur foyer (juste vous direz pas qu'on vous aura pas prévenus hein...), à ceux qui ont récidivé d'en livrer un avec full options dans les mois à venir.

Et à ceux qui sont au complet de trouver le bonheur et l'équilibre, si ce n'est déjà fait.

Je vous souhaite à tous de vous éclater au boulot et/ou de trouver votre bonheur at home, de sourire à la vie même quand elle fait sa bitch.

De trouver la force de pardonner toutes ces petites choses pardonnables quand on aime.

Je souhaite à tous les couples dans la tourmente de se battre pour se retrouver s'ils le peuvent encore, ou de se séparer en beauté, pour peut-être recommencer mieux ailleurs.

Je souhaite une merveilleuse année à tous ces parents seuls pour élever leurs enfants, souvent des femmes, qui doivent avoir parfois envie de tout jeter contre un mur, et qui continuent pourtant coûte que coûte, même quand ils se sentent terriblement seuls.

Je souhaite une très belle année 2013 à ceux qui n'ont pas encore plongé dans la parentalité, à ceux qui ont choisi de ne jamais le faire, qu'ils profitent de tout ce que la vie a de beau à offrir !

Je vous souhaite une année 2013 pleine de tout ce que vous voudrez, de tout ce que vous y mettrez.

Je vous souhaite de ne pas oublier que la vie est ce qu'on en fait, et qu'il n'y a pas une minute à perdre pour décider d'être heureux.

Très belle année 2013 à vous tous et à ceux qui comptent pour vous.

Bises baveuses sur vos fronts.

Retour à l'accueil