Combien de fois ai-je entendu cette phrase à la con ?!

Je crois qu'à chaque fois que je l'ai ouïe, j'ai pris un mois de plaquette contraceptive en prime.

Alors attends, ami, laisse moi reprendre là, te faire un p'tit feed-back à ma sauce, histoire de comprendre c'que tu me racontes, là:

C'est-à-dire TOUS les gens qui font des gosses, sont des gens qui ne REFLECHISSENT PAS avant ?!

C'est ça ?

Donc, tous les parents sont des cons...

Et si tu réfléchis, si tu es une personne intelligente et sensée, ben tu fais pas de gosses, c'est ça ?

Hum hum.

Intéressant.

 

Il n'y a que moi pour trouver cette phrase TERRIFIANTE !!!???

Terrifiante...de réalisme.

Sur le plateau des Maternelles, l'autre fois, une No Kid qui s'assume expliquait que si elle faisait la liste des "pour" et des "contre" avoir un enfant, la liste des "contre" l'emportait largement.

 

Car si on envisage la chose sous un angle raisonné, raisonnable, cartésien, on ne peut qu'être CONTRE:

- la fin du monde étant prévue pour le 21 décembre 2012, on ferait mieux de passer notre temps à boire et à partouzer butiner la fleur de son prochain/sa prochaine en attendant le gang bang big bang inversé.

- la terre est surpeuplée, sinon pourquoi les volcans essayeraient de faire tomber les avions et d'engloutir des pays entiers sans prévenir ?

- avec la pollution, l'épuisement des ressources planétaires, de toute façon on va tous mourir dans d'atroces souffrances, 2012 ou pas.

- à quoi bon vivre dans un monde où on ne peut pas baiser butiner avec n'importe qui sans latex ?

- puisque les gens qui réfléchissent ne font pas d'enfants, le nombre de cons sur Terre ne peut que croître, même si au quotidien on jurerait avoir atteint le maximum.

 

Alors non, les parents ne sont pas d'étranges créatures naïves, nées d'une improbable partie de jambes en l'air entre Barbie et Casimir, qui auraient décidé de procréer suite à une interminable liste de "pour" qu'ils seraient allés chercher on ne sait où.

Non.

Les parents sont des kamikazes:

Ils ont la vraie liste en mains, celle avec tous les "CONTRE", mais ils y vont quand même, quitte à exploser en plein vol.

Histoire d'aller au bout de ce qu'ils ont dans les tripes, et parce que ce qu'il y a de plus con qu'un con qui avance, c'est un con qui recule...

 

(A relire ce billet en diagonale, je me demande si ça ne se sent pas un peu que ces temps-ci mes hormones me donnent chaud...)

 

Et pour vous faire un petit plaisir et voir de vrais cons de parents, une petite visite s'impose sur le site Why The Fuck Do You Have A Kid, dont le nom ressemble étrangement au nom de mon blog il faut bien le dire...

Si vous pensez que vous êtes/serez de mauvais parents, ces quelques images vous déculpabiliserons at vitam eternam:

Ils ont retrouvé tous ceux qui n'ont pas réfléchit pour en faire, mais qui ne se sont pas mis pour autant à réfléchir après...

La question posée est "Pourquoi tu as un gosse bordel", et chaque image propose une réponse...pleine d'un certain bon sens...

Pour cette photo par exemple, c'est: Parce que c'est dangereux de laisser un enfant seul dans le bain...

mome serpentJ'adore...

Attention, âmes sensibles et/ou gorgées d'hormones, s'abstenir, c'est parfois violent !!!

;-)

Retour à l'accueil