bebedessables.jpg

 

Bien sûr, que tu meurs d'envie de savoir:

- Comment j'ai empêché Miss Bordel de bouffer l'équivalent de son poids en sable pendant notre unique semaine de vacances.

- Ce que je pense de l'accueil téléphonique im-pec-cable du centre anti-poison de Paris (ajouté à mes contacts dès le 1er appel, des fois qu'ils fassent des points fidélité)

- Si je vais chialer ma race comme une dinde la semaine prochaine quand je lâcherai ma gosse pour l'abandonner cruellement dans la fosse aux mioches qu'on appelle "crèche" pour nous faire croire que c'est le pays de Candy.

- Si je vais faire un arrêt cardiaque demain quand je remettrai un pied dodu dans mon ancien club de sport 1 an et demi et 20 kilos plus tard, et surtout si mon nouveau coach saura me réanimer - et me resculpter dans la foulée.

- Si je vais préfèrer démissionner et vendre mon lait pour survivre plutôt que de retourner au turbin comme prévu dans un mois...

- Si au bout de 6 mois en congé parental je suis ruinée (bah je peux déjà te répondre, je suis ultra pauvre et j'aime pas ça...)

- Si un jour je vais découper Père Bordel au couteau en céramique ou lui demander sa main (l'un n'empêche pas l'autre, et sa main je peux la lui découper sans lui demander la permission).

- Si ça a été difficile d'écrire une quarantaine d'articles pour le Baby Blog en Août sans écrire bite-couille-chatte une seule fois (le suspense est à son comble...)

- Si j'ai envie d'être rentière pour plus rien branler de ma laïfe,

- Ou si ça m'a manqué de ne pas venir écrire ici.

 

Alors pour tout ça, et le reste, ben tu vas prendre ton mal en patience et attendre les billets des jours à venir, mais pour ce dernier point...

PUTAIN QUE C'EST BON DE REVENIR CHEZ SOI !!!

Welcome back à vous aussi, hein.

Il était comment, votre mois d'Août à vous ?

(si c'est pas pour me raconter comment c'était trop à chier, merci de limiter vos comms à 2 lignes, sans photo. Non, de pas laisser de comm en fait...)

 

J'ai presque envie de sortir un gif coeur animé là...

Ah mais c'est vrai je suis chez moi je fais ce que je veux !!!!!!!!!!

gif-anime-coeur4.gif

Voilà.

Dans ta face.

Retour à l'accueil