bougie-verte.jpg

Depuis l'ouverture de ce blog, j'ai souvent envie de la ramener sur des thèmes divers et variés mais je m'abstiens, parce que j'ai envie que ce blog reste ce qu'il est, parce que je tiens à ce que vous trouviez ce que vous venez y chercher.

Aussi, quand j'ai eu l'occasion de faire partie des contributeurs à un blog collectif, je n'ai pas hésité une seconde, malgré des journées déjà...comment dire...INTENSES !!!

 

C'est ainsi que j'ai écrit récemment mon premier billet pour Politko.fr, blog pluraliste traitant de politique, comme son nom l'indique, auquel tout le monde peut participer, quelles que soient son implication et sa culture politique.

Certains des contributeurs sont blogueurs, d'autres "seulement" présents sur Twitter.

J'aime profondémment l'idée du collectif, de la liberté d'expression, et de la mixité des contributeurs.

J'aime aussi qu'une femme ne soit pas "juste bonne à tenir un blog de gonzesses", je ne sais plus où j'avais lu que les femmes sur le web n'osent se mêler de politique car elles ne s'en sentent pas la légitimité, donc...

J'ai aussi l'intime conviction qu'on ne peut pas NE PAS FAIRE de politique, car c'est déjà en pratiquer une:

Celle de l'autruche.

C'est un luxe qu'on ne peut, à mon goût, pas se permettre, encore moins quand on est mère, bordel...

 

Ce blog pourra intéresser certains et certaines d'entre vous, j'espère de mon côté trouver souvent le temps d'y participer, et je pense vous en informer quand je le ferais.

 

Et pour ceux qui s'en foutent, sans rancune hein, l'abus de Mère Bordel peut nuire gravement à la santé mentale...

Retour à l'accueil