Un petit voyage de quelques jours, une petite semaine, dans une mystérieuse contrée qu'on appelle "la vraie vie",

Je ne quitte pas Paris, ni mon appart, ni mon mec, non, juste envie d'un petit break de vie virtuelle, pour mieux y revenir.

C'est ça, hein, une femme libérée, ça s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens...Hop dans ta tronche pour tout ton Lundi au soleil...).

Je serai quand même au bout de mon mail, si questions, angoisses, ou autres (ben oui, certaines d'entre vous m'appellent parfois à l'aide en privé, et elles ont bien raison) et sans doute de passage sur Twitter à l'occasion.

J'en profiterai aussi pour continuer à rattraper mon fukushimesque retard aux réponses de commentaires, et puis pour faire plein de chouettes choses rien que pour moi aussi, la tête un peu libre.

Et des choses moins chouettes aussi, genre rééducation de chatte intensive (je sais, je te fais rêver)  car mes 2 neurones post partum n'ont pas pu se connecter simultanément pour AN-TI-CI-PER et prendre rendez-vous en avance...

Je vous laisse profiter de ce billet pour me donner des thèmes qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez voir traités ici, ou peut-être des idées de nouvelles rubriques, bref, toutes les suggestions (je crains le pire, surtout de La Mère Joie, Mentalo, Naelwynn, Alorom, la Poule Pondeuse, Marjolie Maman, Ginie, la Maman Oiseau, Madame Parle, etc... certaines dont je tairais le nom car je ne suis vraiment pas une balance) sont les bienvenues, histoire de faire un peu vibrer ce blog d'idées nouvelles pendant mon ravalement de plancher.

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

 

lucky-luke-2.jpg

Retour à l'accueil