Baleine.jpgComme toute future maman, enfin j'imagine, je me suis penchée sur les diverses options d'activités prénatales.

Mes lecteurs assidus savent déjà que l'haptonomie est en route, après moultes péripéties, les autres peuvent aller le découvrir ici.

J'ai toujours aimé faire plein de choses, danser, chanter, faire de la musique, apprendre quoi !

Depuis longtemps, j'ai envie de prendre des cours de chant, mais n'en trouve pas le temps.

Avec la grossesse, je me suis dit que l'occasion était belle, d'autant que le chant prénatal semble avoir le vent en poupe.

Cependant, je me lance rarement dans une aventure sans l'avoir googlisée, et ça n'est pas toujours très encourageant.

En l'occurrence, après avoir visualisé les quelques vidéos que je vous laisse en pâture, je préfère encore aller chanter à la messe avec ma mère, ça me semble plus ludique, et ma mère ne fréquente malheureusement pas une paroisse branchée gospel, c'est dire à quel point la chose a l'air funky...

C'est peut-être bien pour les bébés, m'enfin je pars du principe que si ça ruine le moral maternel, mieux vaut y réfléchir à deux fois...

A bien y réfélchir, le concept est plutôt sympa, c'est le répertoire qui me rebute franchement !

Cela dit, je vous laisse juger par vous-même, moi je préfère bercer ma fille (ma FIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!!) en lui chantant Mano Solo, Noir Désir ou Janis Joplin que "Bienvenue dans ce monde", mais comme dit ma mère qui n'apprend pas que des conneries à l'église, "c'est pas parce que t'aime pas que tu dois en dégoûter les autres".

Ceci dit, si après visionnage, vous n'êtes pas dégoutés, c'est que vous avez vraiment le coeur bien accroché...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil