C'est la grosse loose.

Moi qui me veut contre une société de consommation à outrance, pour des dépenses raisonnables, je ne me reconnais pas...

On pourrait croire que le fait de rester bloquée à la maison, avec mon container à mioche, pourrait m'empêcher de faire des folies, mais que nenni, en bonne geekette j'ai le paypal et la CB toujours sous le clavier...

 

Cependant, cette fois, j'ai trouvé un super bon plan grâce à Violette Bleue, blogueuse elle-même et lectrice/commentatrice assidue de mon blog !

La semaine dernière sur Twitter, je vois passer un twitt de la miss qui parle de fringues pour enfants d'occase de marque.

Ca m'interpelle (le mot est faible...), je me jette sur elle (virtuellement, bien entendu, sinon elle serait morte écrasée...) et me voilà sur le site.

 

Je comptais sur Homme pour me pondérer, mais not at all, on a été emballés tous les deux par pas mal de fringues, et hop encore un coup de CB du soir, désespoir...

 

Quelques jours après, nous avons reçu notre paquet, emballé avec soin, et dès que je l'ai ouvert, j'ai su que j'allais faire un billet ici pour ce site vraiment top.

Enfin, j'ai hésité un peu quand même en me disant "merde, ces grognasse vont piller tous les beaux trucs" et puis après mon altruisme ma raison a pris le dessus, puisque je me suis dis que plus il y aurait de traffic sur le site, plus il y aurait de belles sapes aussi !!!

Le site en question c'est Rose Indigo.

La boutique a une charte très précise des conditions de reprise des vêtements d'occasion, qui vont de neufs à peu portés, et tout le monde sait à quel point les fringues des nains sont vite trop petites, donc souvent peu utilisées !

Les marques présentes sont aussi rigoureusement sélectionnées.

 

Je vais pas vous faire tout un topo sur le fonctionnement du truc, c'est très bien expliqué sur le site, je  vous laisse aller voir le lien !

 

Je peux juste vous dire que j'ai contacté la petite entreprise, qui offre aux dix premiers lecteurs 10 euros de remise sur leur commande, à valoir à partir de 10 euros hors frais de port; avec le code merebordel.

Je n'ai rien à y gagner, mais ça fait tellement plaisir de tomber sur un site dont le service est soigné et bon marché, que vraiment ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter !

 

Et pour satisfaire votre insatiable curiosité, voilà l'intégralité des merveilles que nous avons dégotées, pour un total de 80 euros (les frais de ports étaient offerts à partir de ce montant !):

 

3-JOKE-copie.jpg

Ouais ça va j'déconne c'est la première que j'ai prise,  j'avais pas tout à fait le bon angle....

Et oui, je vis quasi à poil, j'ai CHAUD.

On y retourne:

3-copie.jpg

1-copie.jpg

4-copie.jpg

2-copie.jpg

5-copie.jpg

 

Donc voilà, 11 sapes en tout, dont un pyjama 70's qui ferait passer le pull de ma mère pour un truc contemporain, un manteau, un bonnet + une écharpe Kenzo neufs qu'on n'aurait JAMAIS achetés au prix de base, et plein de petits trucs trop craquants de super qualité.

Ce qui fait en moyenne 7,2727272727272727272727272727273 euros par article.

Si si.

 

Faites-vous plaisir, et n'hésitez pas à poster en comm la photo de ce que vous prenez sur le site si vous craquez aussi, je ne me lasse pas des sapes pour mini gens...

 

Ne dites surtout à personne à quel point je suis superficielle, à ce point là de toute façon personne ne vous croirait...

 

 

Le petit vote quotidien chez Cosmo c'est par là !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil