Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous présenter la marque Verbaudet, moi-même je me souviens, comme si c'était hier, avoir dévalisé la boutique alors que j'étais encore enceinte pendant les soldes, il y a un an quasi jour pour jour.

Afin de se préparer à la rentrée - enfin, doucement quand même hein - Verbaudet organise un concours international de stylisme de cartable, le concours Graines de Stylistes. Un coup à susciter des vocations, peut-être ?

Pour ce qui de l'élégance à la française, je pense qu'on repassera, parce qu'il s'agit de faire dessiner vos enfants. Je dis "vos" car la mienne est encore trop petite pour saisir un stylo sans le ronger, se le coller dans l'oeil ou manquer d'avaler le bouchon, le tout en 4 secondes chrono, et je vous envie déjà les longues minutes de tranquilité que vous allez vivre tandis que votre progéniture décorera consciencieusement le cartable téléchargé puis imprimé ou retiré en magasin.

Le concours est ouvert depuis le 20 juin et se terminera le 30 juillet, ça laisse le temps de créer THE cartable à l'aide de peinture, collage, sticker ou tout ce qui viendra à l'idée de vos chères têtes blondes-brunes-rousses (Boue ? Sable mouillé ? Sauce tomate ? Je croise les doigts pour vous...). Tous les enfants de 4 à 12 ans peuvent participer, les 10 créations les plus orginales sélectionnées par le jury feront gagner à leurs heureux auteurs:

- leur cartable personnalisé réalisé par une styliste professionnelle

- 150 euros en bons d'achat Verbaudet

- un diplôme de Graines de Styliste

N'hésitez pas à venir raconter ici comment vous avez dû repeindre le salon suite à la création du cartable, qu'on rigole un peu...

Enfin, chaque participation rapportera 1 euro à l'assocation ABC d'ailleurs, association qui a pour but de favoriser la scolarisation des enfants , notamment au Mali.`

Les fonds récoltés lors de cette opération seront utilisés pour construire une école de 3 classes.

Ca vaut le coup de jouer, non ?

Billet sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Retour à l'accueil