Voilà, le grand jour, le jour J, cette date qui est imprimée dans ma tête depuis des mois: Mercredi 25 Janvier 2012, date de sortie de mon LIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE, le "Journal de moi enceinte", aux Editions Larousse (LAROUSSE QUOI !!!).

Pour fêter dignement cet évènement, ce n'est pas un, ni deux, mais DIX exemplaires que je vous propose de gagner ici !

Et ouais, on est comme ça, Larousse et moi.

Et même que je vous griffonnerai un petit mot d'amour dessus, si si.

Enfin ou pas, si vous voulez pas hein.

Dossiiiiiier-4688.JPG

Pour gagner, il suffit....de jouer.

Logique ?

Autour du thème Avant/Après (Avant/Après les gosses, avant/après la grossesse, etc...).

Je sais, vaste thème...

Je vous demande de me proposer une phrase, quelques lignes qui commenceront forcément par "Avant" et finiront par "Mais ça, c'était avant".

Par exemple - statut posté il y a quelques jours sur ma page FB:

"Avant, quand je faisais mon lit, ma couette n'était pas collée au drap housse par un résidu de BN. Mais ça, c'était avant.."

Bon celle-ci est un peu naze hein mais c'est juste pour vous donner un exemple concret.

Notre éminent jury, composé de Libelul, Marjoliemaman, E-Zabel, Marie des MamansTestent (ouais, je sais, on a la classe ou on l'a pas) et moi-même choisiront les 10 phrases qui nous plaisent le plus parmi celles que nous trouverons drôles, touchantes, originales, authentiques ou tout ça à la fois ! Nous noterons chacune nos 10 participations préférées de 1 à 10 et ferons ensuite le total des points pour déterminer les 10 finalistes.

Vous pouvez ajouter une photo, un dessin, ou ce que vous voulez dans les comms pour illustrer votre participation...

Si vous n'avez pas encore été assez barge pour vous reproduire, vous pouvez inventer, ou partir de votre expérience avec les mioches des autres par exemple, faire l'avant/après de votre soeur, ou encore...demander à vos parents ??! ;-)

Bref, c'est ouvert à tout le monde quoi.

Si vous êtes blogueuse et que vous préférez publier votre participation sur votre blog, aucun souci, vous mettez le lien vers votre participation en comm.

J'ai 43 de fièvre - ouais, au moins - donc je ne suis pas sûre d'être hyper grave claire, mais n'hésitez pas à me demander des éclaircissements je sortirai mon neurone de son étui.

Le concours sera clos samedi à 00h et les gagnants annoncés dimanche à 20h pour que les livres s'envolent vers lerus parents adoptifs dès lundi ou mardi !

Eclatez-vous !

 

Retour à l'accueil