Rien à faire.

Au début, les bébés fuient, c'est moche, mais c'est comme ça.

Et ça dure un sacré moment... Oui, j'en ai ras le bol, c'est que ça fait 18 mois quoi !

Pour espérer garder la moquette impeccable, ne pas brûler un body par semaine et éviter de changer le drap du berceau 14 fois par jour, une seule solution : Emballer les mouflets dans de la couche de compétition.

Ça tombe bien, Huggies lance une grande campagne contre les fuites !

A vous de voter sur la page Facebook Huggies pour l'un des deux candidats en lice !

 

candidats-Huggies-copie-1.JPG

 

J'aimerais vous dire qui j'ai choisi, mais je crois que je vais vous laisser découvrir leurs arguments en vidéo, d'abord...


    
Voilà. Bon, maintenant je peux vous le dire, je suis à 200% pour la solidarité féminine, et puis c'est tout, donc perso je vote pour Inès sans problème, parce que girl power, on est les meilleures, les plus intelligentes, les plus modestes, les plus drôles, les plus douées, les plus TOUT quoi.

Vous pouvez aussi voter pour votre candidat préféré et peut-être faire partie des 25 gagnantes qui remporteront 1 an de couches, les nouvelles Huggies SuperDry avec cadenas anti-fuite, ceinture ultra douce extensible, voile ultra absorbant et nouvelle coupe améliorée !

 

Couche huggies


Vous pouvez également profiter de l'application pour créer une affiche avec votre propre mini-candidat(e) ou tourner une vidéo avec lui/elle !

Bonne chance à tous et COURAGE :

Un jour, l'étanchéité survient...

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Retour à l'accueil