Je repense avec nostalgie aux longs moments pris pendant ma grossesse à me faire chouchouter. Coiffeur, esthéticienne, j'y ai passé des heures. Rapport au fait que j'avais bien compris qu'après ce serait un peu la loose niveau temps pour moi et...ben c'est le cas, c'est la loose.

Comme j'ai quand même de la chance, j'ai pu continuer à aller dans mon salon habituel avec Miss Bordel sous le bras, parce que même à Paris il y a des petits coins de paradis de quartier où, même si le lieu ne s'y prête pas, tu es la bienvenue avec ton chien, avec ton bébé, et parfois même avec ton mec (enfin ça plus rarement quand même parce que c'est salissant).

Mais là j'ai testé l'Eden: Mum and Babe, un salon de coiffure et de beauté dédié aux mamans et à leurs rejetons.

Alors oui, bien sûr, c'est à Paris, mais si je vous rappelle la tronche des gens dans la rue, la pollution ambiante et le montant de nos loyers vous comprendrez pourquoi il est vital que nous ayons quelques avantages que les autres n'ont pas...

 

Mum21BD-copie-1.jpg

 

Au départ j'avais pensé profiter d'un massage, j'adore ça et j'ai été frustrée de me faire rejeter pendant des mois par mon habituel salon de massage asiatique sous prétexte que j'étais enceinte (les grands malades, c'est le moment où on en a grave besoin vu les douleurs partout, enfin...) mais Miss Bordel étant en mode pot-de-glu-jamais-gardé-par-quelqu'un-d'autre-que-ses-vieux, je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée pour se détendre de l'entendre hurler dans une pièce voisine. Et vu l'état de ma tête, de toute façon, la coupe devenait vitale.

Après un charmant déjeûner avec la non moins charmante Marjoliemaman, nous voilà donc au 3 rue Keller, dans le 11ème, pour découvrir l'endroit.

Et c'est BEAU ! Regarde:

 

P1013238(2)

Mum39BD

Mum14BD(2)

Dossier-3-2192.jpg

 

Marjoliemaman a opté pour une manucure, moi pour coupe et brushing. Je pensais faire comme d'habitude avec ma Miss Bordel, c'est-à-dire la garder dans mes bras, mais Ô miracle elle a adopté Lucie, la propriétaire des lieux. Il faut dire que Lucie attend son premier voleur de temps bébé, et il se passe définitivement un truc entre les bébés et les femmes enceintes. Mais Lucie est aussi tout simplement adorable. Pendant donc qu'elle gérait Barbie Sumo, j'ai failli mourir de plaisir au moment du massage de cuir chevelu par Alexandra, qui m'a chouchoutée.

"Oh, mais c'est du cheveu laissé à l'abandon ça !" me dit-elle.

Euh ouais tu veux pas l'adopter ? Visiblement se laver les cheveux au savon pour bébé pendant 6 mois n'est pas la meilleure chose à faire...

Alexandra m'a coupé les cheveux pendant que Miss Bordel avait réussi à taper l'incruste dans mes bras pour une tétée, mais comme elles ont l'habitude chez Mum and Babe, elles l'ont protégée pour qu'elle ne bouffe pas trop mes cheveux. Bon, je ne leur ai pas dit qu'elle aurait sûrement kiffé vu que d'habitude elle se donne beaucoup de mal pour me les arracher et les manger...

Au final j'ai été ravie de l'accueil, de ma coupe, et de constater que Miss Bordel peut me surprendre et rester dans d'autres bras que papa, maman, maman ou maman. J'y retournerai avant grand plaisir, d'autant que la salle de jeux est adaptée à tous les âges.

J'avais entendu parler de ce salon dans les Maternelles, mais je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé un endroit blindé de monde tout le temps, très cher et trop branchouille/bourge pour moi: Il n'en est rien !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site ou en appelant de ma part au 01 43 38 83 55, ou encore par mail à contact@mumandbabe.fr.

Merci encore à Alexiane de m'avoir fait découvrir cet endroit !

 

Dossier-3-2189.jpg

Dossier-3-2195.jpg

Dossier-3-2196.JPG

Dossier-3-2193.jpg

 

On n'oublie pas de jouer au concours photo pour gagner un siège auto !!!

 

header.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil