Me voilààààààààà !

 

Enfin de retour...

 

J'ai mille choses à dire raconter partager, mais je commencerai par cette brève anecdote.

 

Mardi midi, en route pour chez nous, je fixais ma Miss Bordel dans la coque du siège auto qui devrait pouvoir lui servir encore au moins...3 jours...et j'ai eu envie de la prendre en photo.

Parce qu'elle est trop belle.

Parce qu'elle est trop plus grande que les autres.

Parce que je suis devenue mère, bordel !!!

 

Alors j'ai trouvé que c'était une chouette façon d'anoncer l'évènement à quelques amis (qui n'ont pas Twitter... ;-) ), vu que les jours qui ont suivi la naissance j'ai bien déconnecté et que j'ai coupé avec tout le monde.

 

J'envoie donc la dite photo, accompagnée d'un petit mot disant que nous rentrons à trois (pas à Troyes, mais je vais vous éviter des digressions vraiment débiles dont mon humeur joviale me rend tout à fait capable là tout de suite maintenant), et une de mes amies me répond:

 

"OH MON DIEU c'est pas possible !

Ca y est ?

Mais c'est Elle ???

Mais...Quel âge a-t-elle ???

 

Je vous épargne la suite du message et à quel point elle dit qu'elle est trop belle, évidemment, ça ne ferait qu'augmenter votre frustration, mais voilà, ça m'a fait RIRE.

 

Pour répondre à ceux qui se posent la question, elle rentre en effet encore dans certaines fringues d'1 mois, je pense pour encore quelques jours, et sinon nous l'habillons en 3 mois...

 

Sinon, pour répondre aussi à de nombreuses questions, et contrairement à ce que doivent penser ceux qui m'imaginent exhibitionniste/impudique/prête à livrer ma progéniture en pâture au web, mon blog est un espace libre et anonyme, et ce qui conditionne ma liberté de ton c'est justement que mon identité soit préservée.

Ainsi, je ne partagerai avec vous ni le prénom de ma fille (adorable, original et so sweet, comme vous pouvez l'imaginer, le prénom comme la fille...), ni aucune photo sauf peut-être un pied, une main, voire le détail d'un de ses (sublimes) orteils.

 

J'ai été très touchée par vos commentaires, anciens ou nouveaux lecteurs.

 

L'enthousiasme des nouveaux, et leurs mots de bienvenue à Barbie Sumo.

 

Et tous les mots des autres.

Parce que si vous me lisez depuis un certain temps, moi aussi je lis vos commentaires, parfois vos blogs quand j'en trouve le temps, et si la relation est virtuelle, l'attachement n'en est pas pour autant, curieusement, moins réel.

 

Pour finir, si certains, mamunistes ou autres détenteurs de la vérité absolue et universelle, viennent ici voir qui est la vilaine personne qui "twitte en acccouchant", ou plutôt qui a envoyé quelques twitts entre 2 contractions AVANT d'accoucher puis 3h APRES l'accouchement en attendant sur un brancard parquée dans un coin qu'on daigne la remonter en suite de couches, je leur propose d'aller directement lire "Ton blog c'est de la merde, j'aime pas et faut que ça se sache", ça épargnera du temps à tout le monde, et ça évitera de me donner envie d'écrire un billet détaillé sur l'oedème que je me tape à un endroit jamais twitté before, et qu'ils ne puissent pas s'empêcher de venir le lire en détails pour dire à quel point ils ont horreur de ça mais qu'il FAUT qu'ils le lisent pour dire à quel point ils n'ont pas aimé ça...

 

Non non, vous pouvez la fermer, ici, on s'aime, et quand c'est pas le cas, on sort, et on ferme la porte derrière soi pour éviter les vilains courants d'air merciiiiii !

 

Allez, je file, j'ai une fille à nourrir, je pense en profiter et prendre des photos de mes crevasses pour me faire faire des cartes de visite...

 

 

Retour à l'accueil