GBA A ceux qui ont voté une fois, deux fois, dix fois.

A ceux que ça gave et qui ont laissé passer l'orage de l'appel aux votes sans m'en tenir rigueur.

A ceux qui ont voté en ronchonnant.

A ceux qui n'ont pas voté en ronchonnant.

A ceux qui ont laissé des commentaires adorables sur la page des votes - et à ceux qui ont résisté à en écrire de moches.

Bref, un grand MERCI à tous, pour cette superbe 2ème place de la catégorie Lifestyle, juste après ma douce Marie des Mamans Testent, je n'aurais pas rêvé mieux.

Nous sommes donc en route pour la finale et les votes du jury, résultats mi-novembre, reste à croiser tout ce qui se croise pour nous porter tellement de chance à toutes les deux qu'on se retrouve - on peut rêver hein - ex aequo sur le podium au hasard ?!

Le 16 Novembre 2011, 10 jours avant le premier anniversaire de Miss Bordel, je serai à nouveau à la soirée des GBA dans les superbes salons de l'Hôtel de Ville, toujours enrobée mais plus engrossée, pleine de la nostalgie de cette soirée 2010 où je ne connaissais presque personne, 9 jours avant mon accouchement, et où je contractais méchamment du périnée dans l'angoisse de perdre les eaux et ma dignité devant 1300 personnes.

De l'eau, il en a coulé sous les ponts - de la dignité aussi, si on va par là - et je suis émue de penser à tout ce que cette aventure, ce blog, mon - bientôt grand - bébé m'ont apporté en quelques mois...

Et m'apporteront encore !

Merci, donc, de ce très beau cadeau.

(Penser à vérifier taux de BêtaHCG. Mièvrerie enclenchée. Quotient émotionnel anormalement élevé)

Retour à l'accueil