Noël, c'est bien, mais ça fait un peu chier.

Dans un monde parfait où j'aurais 1 mois pour préparer l'évènement à plein temps avec une prime d'un mois de salaire, ce serait le top, évidemment.

Mais dans celui où on est jeudi, que je bosse encore demain, que Noël c'est samedi et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'occuper des cadeaux de Noël, et ben, ça craint.

Comme je néglige ma propre famille - sauf ma gosse qui a ses cadeaux cachés dans je ne sais plus quel placard depuis 1 mois - j'ai décidé de me rattrapper en vous bichonnant.

A la limite, si les membres de ma famille veulent des cadeaux, je leur balance le lien vers ce billet, et on n'en parle plus !

concours-noel.jpg

Je m'en vais donc vous gâter grâce à Vitalibio, MySenses et Fluffling.

 

Le Fluffling, c'est cette étrange créature qui m'a été offerte à la mémorable soirée bus de Sandra Elle.

La voici filmée par moi - ça va, hein, réalisatrice, c'est un métier, pas le mien:

 


Il en existe un rose, un mauve et un bleu.

C'est le rose que je vous propose de gagner aujourd'hui, le même que le mien (oui, je joue avec plus que ma gosse, ET ALORS ?)

Pour le remporter, il vous suffit de laisser un commentaire ici avec le chiffre 1, puis de liker de ce pas la page FB Fluffling.

Si vous possédez déjà la bête ou si vous envisagez de l'adopter, veillez à l'éteindre avant de passer un coup de fil pro, histoire d'éviter à avoir - comme moi - à bafouiller minablement que non, vous n'êtes pas en train de matter un film pour adultes...

acheter-vetement-bebe-hiver-combinaison-pilote-fourrure-col.jpg

Chez MySenses, on vous offre cette combinaison pilote toute douce moelleuse douillette - oui, j'en rêve d'une pour adulte, mais sans les oreilles - que j'ai eu le plaisir d'avoir entre les mains et qui est d'une matière à tomber, une fourrure synthétique à se rouler dedans.

MySenses ce sont de belles collections pour enfants et bébés avec un petit plus: Une pastille brevetée qui détecte le chaud et le froid, histoire d'avoir un indicateur supplémentaire pour surveiller les rejetons.

J'aime particulièrement la démarche de la marque qui ne présente pas ses produits comme une technologie miracle qui remplacerait la vigilance des parents - nous sommes de merveilleuses personnes irremplaçables tout le monde le sait - mais bien comme la petite touche en plus qui peut rassurer les plus angoissées !

Pour la remporter, un petit like sur la page FB et le numéro 2 ici dans les comms !

Vous pouvez aussi découvrir les collections sur le site et profiter d'une réduction de 15% pendant une semaine avec le code "BORDEL15"


Et last, but not least, je vous offre ce diffuseur d'huiles essentielles que Vitalibio, boutique en ligne de produits bio et naurels hyper complet, m'avait proposé de tester et que je n'ai jamais eu le temps d'utiliser - oui, busy la Bordel, c'est terrible - et les frais de ports offerts sur toute commande jusqu'au 15 janvier avec le code "Bordel 11".

file_13.jpg

Pour jouer à Merlin l'enchanteur, le chiffre 3 ici en commentaire et un petit likage de page FB !


Bien sûr vous pouvez jouer pour les 3 si vous le souhaitez, et vous pouvez aussi brûler un cierge à Sainte Rita pour ne pas que ma famille délaisée me renie ce week-end...
Tirage au sort Lundi 26 à 12h, faites vite !


EDIT:

Et les gagnaaaaaaantes soooooont...

1. Poulette Dodue pour le Fluffling en rut

2. Cassia pour la Combi Pilote MySenses AVEC oreilles (mais je suis sûre qu'on peut les coudre...)

3. Maman Dragon pour le diffuseur d'HE Vitalibio

Bravo à toutes les 3, mailez-moi vite à maispourquoijedeviensmerebordel@yahoo.fr !

 

Retour à l'accueil