MollyMood-Ami.png

Pendant ma grossesse ou dans mes livres, j'ai souvent parlé des fées qui m'accompagnent et me chouchoutent depuis longtemps.

En voilà 3, et pas des moindres.

De gauche à droite : Cécile et sa maman Sylvie, coiffeuses de mère en fille/fils depuis plusieurs générations, et Souaad plus connue dans le quartier comme "Sousou", merveilleuse esthéticienne.

Je tiens à préciser de suite que je ne suis pas fétichiste des blondes, ce qu'on pourrait aisément imaginer au 1er coup d'oeil... Détendons-nous, hein.

Cécile fait également partie du club des mères (bordel) elle est actuellement très enceinte de son deuxième bébé, la folle téméraire.

Elles travaillent ensemble dans le 20ème au sein d'un salon de coiffure, MollyMood - MON salon, mon QG, mon Eden - qui intègre aussi une cabine d'esthétique, Ô Jardin des Sens.

Autant dire qu'il y a moyen d'y passer la journée à se faire bichonner : testé et approuvé à de nombreuses reprises, en particulier pendant la grossesse et durant l'année qui a suivi, où je ressortais de là-bas en ayant l'impression d'avoir passé 3 jours dans un spa, l'ambiance ultra chaleureuse en plus (Oui je ne sais pas pourquoi j'imagine qu'un spa a forcément une ambiance guindée et snob).

Aujourd'hui leur salon, MollyMood, se lance dans un nouveau projet : une rénovation complète avec - TENEZ-VOUS BIEN, MON RÊVE ABSOLU - des fauteuils massants au bac.

Pour obtenir les fonds, MollyMood vous propose d'acheter de très belles prestations à tarif réduit.

Seulement si le salon récolte plus de 5000 euros - la somme minimale pour démarrer la nécessaire rénovation - votre participation sera débitée, et vous pourrez alors profiter de vos soins à tarif réduit !

C'est ce qu'on appelle du financement participatif ou crowdfunding, une méthode gagnant / gagnant pour financer de nombreux projets sans passer par la case banque...

En l'occurrence c'est le joli site Bulb In Town, spécialisé dans le crowdfunding pour les associations et les commerces de proximité, qui soutient activement le projet.

Capture-d-ecran-2013-03-20-a-00.03.41.png

Cours de coiffure, de chignon, relooking entre copines ou simple bon d'achat (10 euros dépensés vous donnent droit à 20 euros de soins), les prestations ne manquent pas, pour hommes ou pour femmes, vous y trouverez forcément votre bonheur ET vous donnerez un coup de main (et me rapprocherez de mon rêve ultime : me faire masser par un fauteuil servile tout en me faisant laver les cheveux...)

Allez-y de la part de Mère Bordel, accueil VIP garanti.

Faites vite, car la date limite est proche, elle est fixée au 10 mai !

Si vous n'êtes pas sur Paris, pourquoi ne pas faire un cadeau à un parigot / une parigote ?

Vous savez bien que nous sommes de pauvres choses stressées étouffées par la pollution qui agresse nos cheveux, nous en avons BESOIN !

C'est VITAL !

Vous n'avez pas d'amis ?

Aucun problème, vous pouvez aussi faire un don, même juste de 1 euro !

Ou sinon, je veux bien être votre amie...

Parce que, quand même, vous ne voudriez pas mettre en danger l'avenir de ma SUBLIME coupe made in MollyMood ?!

 

Et moi, j'ai vraiment envie de prendre à mon tour un peu soin de mes fées...

Vous m'aidez ?

MERCI MILLE FOIS !

 

Conte Défait 263crédit photo : Matthieu Dortomb

Retour à l'accueil