Et ouais, ça pleut des cadeaux par ici en ce moment... (Jeu de mot de ouf, t'as vu ?).

Il y a quelques temps, on m'a envoyé les solaires Mustela à tester.

Pas de parabens ni de trucs étranges dans la composition et c'est une marque que j'utilise volontiers pour Miss Bordel, j'ai dit banco.

Et, coup de bol, il y a même eu quelques rayons de soleil à Paris pour que j'ai à les utiliser (oui, je me souviens c'était en 1912, le 28 juin de 13h11 à 13h13...)

Texture très agréable, odeur très légère de crème à laquelle on n'a pas rajouté mille trucs, facile à étaler, j'ai été conquise d'emblée.

Depuis, j'ai un toujours un tube dans mon wagon sac à langer des fois qu'il fasse beau - je garde espoir - ou que je nous télétransporte dans le sud en claquant des doigts.

Je vous épargne les conseils mille fois entendus hein, le soleil c'est le Mal pour les bébés, tout le monde le sait, et la crème solaire c'est pas pour les mettre à bronzer dans leur transat à côté de nous sous le cagnard entre midi et deux, mais pour les protéger en cas d'exposition inévitable, et comme c'est pas des vampires...

Pour ce deuxième Give Away autour des vacances, je vais vous demander de me raconter une anecdote autour de la crème solaire. Je choisirai celle qui me plait le plus.

Le ou la gagnant(e) remportera un lot contenant les 3 produits fléchés, soit la crème zone sensible, la crème protectrice et le spray après-soleil.

mustela.jpg

 Le jeu sera clos mercredi à 12h, alors hop on y va !

Et dès demain je vous rappelle que vous pouvez me retrouver tous les jours sur le Baby Blog !

 

Edit:

La gagnante est Aurélie avec le commentaire n°25 ! Le moment de solitude de sa soeur m'a fait rire et m'a touchée. Un peu comme si nos cauchemars d'enfants d'arriver en pyjama à l'école ou sans cartable et à poil se réalisaient...

Bravo !

Retour à l'accueil