Du jus d'ananas, du vin chilien, du perrier, des Mojitos, du potage à la tomate.

ON S'EN FOUT.

Le temps d'un apéro-dédiace à la bonne franquette, on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller, on va rire à gorge déployée, on va dire des trucs qu'on dit pas quand les gosses sont là - mais ils sont les bienvenus si VRAIMENT vous n'avez pas pu vous en débarrasser - on va se plaaaaaindre, on va se congratuler.

Et, entre deux accolades, je vous signerai mes deux bébés en essayant d'avoir une écriture lisible (sans clavier j'ai tout de suite avec plus de mal...), "Le journal de moi enceinte" et "Le journal de moi maman", que vous les ayez déjà ou que vous les achetiez sur place ce soir là !

 

Capture-d-ecran-2013-10-29-21.51.29.png

 

Ce sera au Clin's, petit bar de quartier A-DO-RABLE et fun, un de mes QG pour ne rien vous cacher...

Alors OUI, pardon, c'est à Paris, je sais, ce n'est pas que je sois atrocement snob (juste un peu) mais voilà, c'est chez moi, et comme Larousse ne me subventionne pas encore un tour de France (Allez quoi soyez sympa ! Un petit tour du monde vite fait même non ? Bon, ben non...).

Mais je vous ferai signe quand je passerai le périph, si ce n'est pour une dédicace, ce sera au moins pour un apéro...

 

Pour suivre toutes les infos de la soirée, vous pouvez vous inscrire à l'évènement Facebook !

 

APERO-DEDICACE

Jeudi 14 Novembre 2013

à partir de 18h

au Clin's

49 rue Pixérecourt

75020 PARIS

Métro Jourdain, Télégraphe ou Place des Fêtes

Bus 26, 48, 60 ou 96

 

Je ne pourrai pas vous rincer, j'aurais adoré crier "Champaaaagne pour tout le mooonde, c'est pour moi !", mais ce ne sera pas pour cette fois (bientôt si TOUS les chinois achètent un exemplaire de mon livre...). Les consos sont tout à fait abordables au Clin's - surtout pour un bar parisien - c'est aussi pour cela que j'ai choisi cet endroit, et comme ça nous avons une chance de ne pas tous finir ivres morts...(Une petite chance. Infime. Un mince espoir quoi).

 

 

VENEEEEEEEEEEEZ !!!!!

 

 

944637_644177218960409_86908774_n.jpg

Retour à l'accueil