Logo_RoseIndigo_680x680.jpgEt ouais.

C'est trop la classe à Dallas.

Je te fais gagner des sièges auto en veux-tu en voilà, un t-shirt anti Hello Kitty qui tue, et maintenant grâce à moi tu peux avoir 25% de réduction sur tes achats chez Rose Indigo.

Appelle-moi Distributeur de Bonheur ou Déesse, les deux me vont.

Je t'avais déjà parlé de Rose Indigo ici, que j'avais découvert sur Twitter en fin de grossesse grâce à Purplenessa. Depuis, j'ai dû faire 3 commandes, et j'en ai toujours été ravie. D'autant que vu à quel rythme grandit Miss Bordel - elle porte désormais du 1 an, à 6 mois, normal - j'aurais été bien verte de payer plein pot toutes les fringues que je lui ai mises jusqu'à présent...

Car je le rappelle pour ceux qui ont pris mon aventure en chemin, Rose Indigo c'est une boutique en ligne qui propose des vêtements pour enfants d'occasion mais pas des pourris, de belles sapes toujours en bon état.

Il y a d'ailleurs une charte qui indique comment sont sélectionnés les vêtements.

Et puis Rose Indigo c'est aussi un blog rédigé par Orel, talentueuse maman entrepreneuse à l'origine de ce projet, n'hésitez pas à aller commenter !

Vous pouvez aussi contacter la boutique pour mettre en vente vos propres vêtements, enfin j'veux dire, de vos petits quoi !

 

Donc à partir de là maintenant tout de suite et ce pendant une semaine complète (soit jusqu'au 21 inclus 23h59, enfin le mieux c'est de pas attendre jusque là...), avec le code LESSOLDESBORDEL (j'adore !), il y a -25% sur tous les vêtements été du site, hors marque de luxe.

Voilà.

Comme ça.`

C'est cadeau.

 

Billet totalement non sponsorisé rédigé sur coup de coeur de l'auteure

Retour à l'accueil