billet-non-sponsorise.png

Depuis bientôt un an (ce vendredi, si si !) que je tiens ce blog, je n'ai encore jamais fait de billet sponsorisé.

J'ai souvent plébiscité des marques, des sites ou des produits juste parce que j'avais eu un coup de coeur, et j'ai rarement organisé de petits concours où on m'a offert le même lot que la gagnante.

On m'a aussi offert des cadeaux de naissance sublimes, comme ce transat de Nuna dont je veux vous parler depuis des semaines, ou quelques fringues et accessoires "nunuche no more" comme ils disent si bien de Presque Parfait, qui doivent me prendre pour une ingrate totale tellement ça fait longtemps...

Bref, 2 billets à venir donc, pour parler de ce que j'ai testé et approuvé.

Pas de billet sponso donc jusqu'à présent, pas le temps, pas (spécialement) l'envie, et, franchement, pas vraiment le besoin.

Oui mais voilà.

Tout ça c'était AVANT.

Depuis le mois dernier, je ne touche plus de salaire, puisque je suis en congé parental.

Comme s'occuper d'un autre être humain est un travail sans valeur, je touche donc désormais en tout et pour tout 560 euros par mois.

Pas de bol, chez nous, c'est la femme qui a le plus gros salaire.

On a beau avoir anticipé depuis 1 an, c'est chaud bouillant.

J'ai donc reconsidéré un peu mes principes, et décidé d'accepter ponctuellement quelques missions, avec une constante:

N'accepter que des choses que je recommanderai même si on ne me le demandait pas, comme j'ai pu le faire jusqu'ici, des choses qui me plaisent et correspondent à mes valeurs.

S'il y en a parmi vous que ça dérange, tournez légèrement la tête avec une petite moue de dégoût genre...demain, ou allez faire un tour chez Marie des Mamans Testent, pour les malheureux qui ne connaissent pas encore c'est un blog de maman hilarant, décalé ET pas corrompu...

Retour à l'accueil