boutique feteAujourd'hui, je vais me lever, fébrile, le coeur battant et l'estomac un peu en vrac.

Je vais prendre ma douche, choisir mes vêtements, enfiler neuf fringues que j'adore et qui resteront coincées à une cuisse, un bras ou une miche, et enfiler la dixième que j'aime moins mais qui est à la "bonne" taille, celle de maintenant, celle pour l'instant.

Je vais choisir avec soin les fringues de ma fille, le bandeau qui va avec, puis l'enlever parce que je trouverai qu'avec son gilet rose en fausse fourrure, ça fait trop pétasse.

Je vais activer mon radar matinal et détecter tout ce que j'ai à faire pour que Miss Bordel et moi partions à 11h25 pétantes, bien équipées et aussi sublimes que possible.

Je vais me battre avec le transat, mon soin anti-cernes, mes nichons lactés, mon sèche-cheveux, le liniment, un string, un body et une paire de talons.

Aujourd'hui, je vais à ce que j'aime le plus depuis que j'ai créé ce blog:

Je vais rencontrer des gens, blogueuses et twitteuses, inconnues ou pas, déjà eues au téléphone ou seulement par mail.

Aujourd'hui, je vais passer une partie de ma journée avec des gens que j'ai soit très envie de revoir, soit hâte de rencontrer "pour de vrai", des gens que je n'aurais sans doute jamais croisés si je n'étais pas devenue mère, bordel, et si je n'avais pas une si grande gueule même virtuellement...

 

Mais promis, je vous raconterai très vite le racontable...

Retour à l'accueil