En vrai, je devrais me prendre en photo, pour que tu constates par toi-même mon degré de MILFitude, mais comme Père Bordel est en déplacement, y a personne pour me photographier.

Trop bête hein ?

 

Genre je vais:

1) Mettre des photos de moi ici.

2) En soutif.

 

Voilà un moment que je veux parler ici de ce site que j'ai découvert pendant ma grossesse, au moment où mes seins, après des années de prière, ont subitement enfin débordé de mon 90B.

J'ai bavé longtemps devant la lingerie d'allaitement, et j'ai finalement acheté THE soutien-gorge d'allaitement que je mets tout le temps:

SGRembourrerBMMain3.jpg

Soutien-gorge d'allaitement rembourré avec armatures souples

 

Voilà.

Il fait un décolleté de malade, et on ne dirait vraiment pas que c'est un soutien-gorge d'allaitement.

Ca c'est la version rembourrée - ben ouais un 95E ça me suffisait pas - mais il existe aussi en version bonnet moulés ou grandes tailles.

Il est super confortable, et - détail pas con - les bretelles sont réglables devant, on peut donc le réajuster facilement.

Les clips s'enlèvent d'une main pour dégainer le téton et se remettent facilement une fois qu'on a le coup de main.

 

Plus récemment, j'ai pu tester celui-ci, sublime:

SGBlissBravadoPrincipale.jpg

ZoomEntrebonnetBliss.jpg

Soutien gorge d'allaitement Bliss

 

Le détail au centre est top, et à peine enfilé - le soutif - Père Bordel a souri bêtement pendant de longues minutes sans me regarder dans les yeux, pas du tout comme s'il regardait un pack de bouteilles de lait demi-écrémé si tu vois c'que j'veux dire...

Super confortable aussi - je parle toujours du soutif - avec des armatures souples comme le premier, il est juste un peu plus difficile à refermer d'une main, mais comme j'en ai deux - des mains, suis un peu quoi merde - c'est pas bien grave.

Comme ça tu sais où mes nibards passent le plus clair de leur temps, quand ils ne sont pas en action.

Ca te fait une belle jambe hein ?

En tout cas, moi ça me fait de beaux seins.

 

En partenariat avec Mamanana

Retour à l'accueil