Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??!

S'entraîner à devenir parents...d'une souris ?!!!

Ma grossesse - 3ème trimestre


S'entraîner à devenir parents...d'une souris ?!!!

2 Novembre 2010

Ce week-end, quand Homme est entré dans la chambre où je passe désormais la plupart de mon temps, il a été mi-mort de rire, mi-inquiet de me trouver en train de me battre avec ma nouvelle écharpe de portage et ma peluche souris......

Le QG de la honte...

Avant t'avais une dignité - now t'as des gosses


Le QG de la honte...

2 Novembre 2010

Aujourd'hui, c'est la célébrissime Mère Joie qui nous gratifie de sa prose, avant de filer tout droit rejoindre la moitié de la blogo dans l'Sahel. Sauf que LMJ, ben je crois qu'elle va jamais revenir, parce que là, c'est juste TROP...

Une après-midi au Paradis...

Ma grossesse - 3ème trimestre


Une après-midi au Paradis...

1 Novembre 2010

Ouais, rien que ça, je sais... Mais NON, je n'exagère pas. Ayant eu quelques jours un peu tumultueux la semaine dernière, je m'étais réservé une après-midi fumage de CB cocooning mardi après-midi... J'ai squatté mon esthéticienne genre...

La prise de tête de la liste de naissance...

Ma grossesse - 3ème trimestre


La prise de tête de la liste de naissance...

28 Octobre 2010

Ce qui me gêne encore plus qu'un beau cadeau, c'est définitivement un cadeau de merde. C'est ainsi que je m'étais dit depuis un moment qu'on allait faire une liste de naissance pour notre fille. Déjà, parce qu'au fil des mois nous...

Mère Bordel-1 / Chienne de vie-0

Ma grossesse - 3ème trimestre


Mère Bordel-1 / Chienne de vie-0

28 Octobre 2010

Voilà voilà! Après ce petit interlude nécessaire et bénéfique, I'm back en pleine(s) forme(s) !!! Merci à tous pour vos messages d'encouragement, de soutien, pour vos inquiétudes et... NON, je n'ai pas accouché ! J'ai réglé pas mal...

Petit interlude...

Ma grossesse - 3ème trimestre


Petit interlude...

23 Octobre 2010

Je n'apprends rien à personne si j'évoque le côté bitch que la vie nous réserve parfois... La plupart du temps, la vie virtuelle est un plus à cette pétasse de vie réelle, elle la transcende, l'enjolive, la dédramatise. C'est ce qui...

L'accouchement de mes rêves...

Ma grossesse - 3ème trimestre


L'accouchement de mes rêves...

22 Octobre 2010

C'était cette nuit. J'ai même poussé le vice jusqu'à rêver du billet que je publiais ici pour annoncer la naissance de ma fille que j'intitulais "Il est né le divin enfant", comme quoi les rêves ne sont pas toujours très inspirés......

Avant-dernier contrôle technique avant LA course !

Ma grossesse - 3ème trimestre


Avant-dernier contrôle technique avant LA course !

21 Octobre 2010

C'était hier. La visite de fin de 8ème mois, puisque je bascule dans le 9ème le 28 Octobre. Le contrôle technique le plus rapide de la Terre: 15 mn chrono. Vérification de la pureté du carburant : Check fait à la bandeltte : Carburant...

5kg100 et 57 cm...

Ma grossesse - 3ème trimestre


5kg100 et 57 cm...

19 Octobre 2010

Non, ce ne sont pas les mensurations de notre Miss Bordel qui serait née avec 39 jours d'avance... Point du tout. Néanmoins, comme l'estimation de son poids était de 2 kg 516 à 32 SA, ce ne serait pas impossible... Non. Ces mensurations...

L'invitée honteuse du mardi est une volaille !

Avant t'avais une dignité - now t'as des gosses


L'invitée honteuse du mardi est une volaille !

18 Octobre 2010

Aujourd'hui c'est Poulette Dodue qui part avec des vivres rejoindre une partie de la Blogo dans le Sahel ! Faut dire qu'elle a une belle collection d'affiches à son actif... Les participations pour gagner un aller simple dans l'antichambre...

Ma mère tricote comme en 1976, épisode II...

Ma grossesse - 3ème trimestre


Ma mère tricote comme en 1976, épisode II...

17 Octobre 2010

Il y a quelques temps, je vous parlais des merveilles hippies que ma mère a tricotées pour ma fille. Moi qui m'attendais à un peu de compassion de votre part... Que nenni ! Au lieu de ça, vous avez plebiscité ses conneries. Du coup...

A la niche !!!

Ma grossesse - 3ème trimestre


A la niche !!!

14 Octobre 2010

Et ce qui devait arriver arriva... Il y a quelques semaines, à force d'avoir "mal à la chatte" comme j'ai toujours aimé à le dire poétiquement, je suis allée voir une fée ostéopathe qu'on m'a recommandée pour être particulièrement...

<< < 10 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 > >>